• 2017

    dimanche1er janvier 2017

    Afficher l'image d'origine

    Salut tout le monde !

    En étant vraiment sincère avec vous, je n'ai aucune idée de ce que je vais raconter dans cet article, mais, voyez vous, des fois on a besoin d'ouvrir une page blanche et de mettre un peu tout au clair dans sa tête remplie à ras-bord...

    Premièrement, alors voilà, 2017, nouvelle année qui commence... Ça n'a l'air de rien comme ça mais ça signifie beaucoup, un tiers de l'année déjà passée, plus qu'un semestre avant d'arriver au lycée... MAIS il y a aussi des trucs super du style PIRATES DES CARAÏBES 5 OU  STAR WARS 8  et ça c'est pas mal, et puis qui dit année qui passe dit aussi VACANCES D’ÉTÉ qui APPROCHE !! Ça non plus c'est plutôt pas mal ! Continuons sur notre lancée créative... NOËL ?! COMMENT CA NOËL !! MAIS JE NE VOUS AI PAS PARLE DE NOËL !!!

    Alors déjà je suis allée à la veillée de noël car un ami de longue date on va dire, faisait sa communion et puis aussi que c’était en bas de la rue donc super rapide d'y aller, puis passé une super soirée en compagnie de la famille de ma belle-mère que j'aime beaucoup que vous compreniez famille ou belle-mère ça ne change pas grand chose, vu que j'aime les deux. Je me suis senti très gâtée ce noël, j'ai eu 60€, des livres de FANTASTIC BEASTS, une carte cadeaux FNAC mon magasin préféré parce que films livres jeux vidéos OMG c'est la vie d'une valeur de 25€, JustDance 2017 et puis... *roulement de tambours*... VIDÉO CITY  PARIS 2017 *petits mouvement de mains en signe de joie du cadeau fabuleux que mes parents m'ont offert* C'EST GÉNIAL C'EST LA VIE C'EST SUPER C'EST TROP COOL !!! J'imagine que vous comprendrez ce petit écart de ma part parce que JE VAIS VOIR DIDIIII ET SQUEEZIE ET CYPRIEEEEEENNNNN parce que je suis une personne très calme et posée. Sinon, j'ai beaucoup profité ces vacances-ci, j'ai fais l'expo Disney, j'ai vu   Rogue One , VaianaaaaaaAAAAHHHHH ! JEANNY ! J'ai failli oublier !!! Je suis allée dormir avec ma sœur chez notre meilleure amie virtuelle Jeanny alias SAM, qui habite dans Lardy, et à part le fait que je veuille cambrioler sa maison tellement je suis jalouse, c’était vraiment une super journée, on a dessiné, écouté de la musique géniale, on s'est promenées... Pleins de petits trucs qui ont rendu ces deux jours supers et puis cette petite virée à la campagne... toutes ses choses ont fait que j'ai passé des super vacances. J'avais pleins d'autres trucs à dire mais j'ai déjà beaucoup écrit et je devrait plus lire du Marc Dugain merci collège... Bref, tout ça pour vous souhaiter la meilleure année possible, profitez de chaque jour comme si il devait être le dernier, donc le meilleur, Je vous remercie mes 45 petits abonnés, et tout le monde JE VOUS AIMES !!! Trop d'amour en moi je vais exploser xD

    BONNE ANNÉE 2017 

    Et désolée de cet article un peu bordélique u.u'

    Afficher l'image d'origine

    Mes Stormtroopers vous font une danse *u*

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:45

    Bonne année !!! :)

    2
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:56

    Bonne année le chat ! (oui je me sens drôle xD )

    3
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:58

    Je suis trop jalouse, tu vas voir Squeezie !

    4
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 16:17

    Ahaha comme je te comprendrais xD c'est mon youtuber préféré mais je ne suis pas sûre de pouvoir lui parler parce que les dédicaces des plus connus se font par tirage au sort...

    5
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 16:23

    Ah oui c'est vrai ! Bonne chance, j'espère pour toi que tu pourras le voir. Oui je suis pas si jalouse que ça...

    6
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 12:01

    Moi aussi je l'espère -u- A bah tant mieux hein x3

    7
    Mardi 17 Janvier 2017 à 19:26

    Bonna année à toi, même si je suis un peu à la ramasse xD Sont vraiment cools tes cadeaux *w* C'est clair qu'il va y avoir plein de trucs cools en 2017 o/ 

    Et c'est vrai que c'était juste trop cool que vous soyez venues à la maison, c'était... inoubliable. Trop hâte de vous retrouver *w* En plus, j'ai eu des marqueurs à Noël, comme ça on aura vraiment de quoi dessiner si vous revenez chez moi haha :) 

    Bisouuuuuuuus ♥♥

    8
    Mardi 17 Janvier 2017 à 20:58

    Tu savais qu'on avait tout janvier pour souhaiter la bonne année ? BONNE ANNÉE MA LICORNE CHÉRIE ! Oww oui je les aimes trop *o* 

    Franchement, oui, inoubliable c'est le mot, ça dit tout... Ohh j'ai super hâte de les tester xD Besos

    9
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 14:37

    Cool alors xD Re bonne année Julie chewiiie x3 ♥ 

    Oui ;) *met un verrou à la porte de sa chambre par peur de se faire cambrioler* xD

    Besooos <3 

    10
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 17:27

    Tu fait bien de sécuriser le périmètre *Arrivera bientôt avec une baguette magique et prononcera : ALLOHOMORA ! *

    11
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 20:24

    *met des sortilèges anti-effraction*

    12
    Samedi 21 Janvier 2017 à 12:12

    *Arrive avec un blaster et une armée de stormtoopers et de mangemorts, détraqueurs...*

    13
    Samedi 21 Janvier 2017 à 15:01

    *ramène des demi-dieux armés jusqu'aux dents et et un ours polaire en armure #ALaCroiséeDesMondes

    14
    Samedi 21 Janvier 2017 à 19:56

    *Adès s’incruste, je me transforme en joker et sort une hache, je ris entourée de mon équipe*

    15
    Samedi 21 Janvier 2017 à 20:51

    *se transforme en Harley Quinn* EH OUAIS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :