• Absente trop longtemps

    Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine          12 août 2016    

    Yo tout le monde c'est Squeezie ! euh.. bon désolé je recommence.

    Salut chers visiteurs c'est Julie en chair et en os !

    Tout d’abord je souhaite à tous une bonne fin d'été, j'espère que vous profiterez encore à fond de ces derniers jours.

    Ça fait déjà un bout de temps que je n'ai pas mis mon blog à jour. Ces temps-ci je n'ai fait que vérifier mes nouveaux, ce qui a été la plupart du temps inutile... https://cdn0.mariages.net/img/smileys/smiley_cry.png #tristesse #grossetristesse #trèsgrossetristesse #PLUIEDELARMES

    Il y a quelques temps déjà j'ai annoncé vouloir changer de thème, et il s'avère que je vais m’exécuter, je vous fais la surprise https://smileys.surlatoile.org/repository/Manga/japonais009.gif

    J'aimerai m'occuper essentiellement de mes concours interminables, déterminer des gagnants et remettre les prix. Je préviens que ceux qui ne rendent pas leur création avant le 2 septembre seront automatiquement disqualifiés. Ceux qui sont intéressés peuvent encore s'inscrire tant que ce délai est respecté. liens juste ici →  CONCOURS JELSA   CONCOURS COCA COLA 

    Je parlerai de mes autres projets plus tard, jusque-là je vous souhaite de bonnes vacances, à bientôt ;) 

    http://img03.deviantart.net/989f/i/2012/165/6/a/pikachu___nyan_cat_by_mnrart-d53fu71.gif

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Août 2016 à 10:26

    PIKAAAA NYAAAN *U*

    2
    Dimanche 28 Août 2016 à 13:26

    Ta vu !! Trop génial !

    3
    Dimanche 28 Août 2016 à 14:33

    Wiiii *Q*

    4
    Samedi 3 Septembre 2016 à 11:37

    Salut ! Je me demandais, comment tu fais pour ajouter des GIF à tes articles ? C'est super mignon !

    5
    Samedi 3 Septembre 2016 à 21:11

    A ba en fait je vais les chercher sur google image, je tape par exemple smiley blasé, je vais ensuite dans outils de recherches, je coche icone et pour la couleur transparent et puis je cherche celui qui peux être sympa, je le copie et je le colle voilà ;)

    6
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 13:49

    Merci beaucoup !!

     

    7
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 17:14

    ^^

    *l'incruste xD* 

    8
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 09:54

    ( Sorry pour l'incruste) je suis pressée de voir ton new thème !

    9
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 13:11

    Ba je suis en train de me dire que je vais peu être pas le changer tout de suite tout de suite...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :