• 21 Novembre 2017

    Hey !

    Bon, ne sachant pas quoi raconter de cet article, je vais déjà mettre du son. Un bon son qui mets bien.

    Bon à la base, j'étais censée mettre du Marvin Gaye, et puis j'ai pas retrouvé la chanson U.U' du coup j'opte pour mon deuxième choix qui est une chanson pour la team gravity falls ! vous êtes làààà ? Bon. C'est peut-être dangereux de se lancer comme ça sans idées, en espérant remplir un article entier comme ça avec du vide. Mais testons !

    Récemment, j'ai fini une série que vous connaissez sans doute, elle s'appelle STRANGER THINGS. Ça parle de choses étranges Naaan jure ! et franchement c'est une des meilleures  séries que j'ai vues. Elle est magnifique graphiquement, l'intrigue et les personnages sont vraiment géniaux, les acteurs, et l'univers est sombre et très original, malgré tous les hommages dissimulés dans la série. STRANGER THINGS est aussi une série vraiment entraînante. Je note Résultat de recherche d'images pour "5 étoiles"! D'ailleurs maintenant que j'ai fini je suis en manque, j'attends avec impatience la prochaine saison qui sortira en 2018, en espérant que ce soit aussi bien, même si m'étonnerait que ça ne le soit pas.

    De retour après un petit repas devantImage associée ! Ce qui me rappelle que bientôt sort Star Wars VIII ! J'ai vraiment super hâte de me replonger dans cet univers, parce que malgré les critiques et et tous les défauts, j'ai beaucoup aimé regarder le 7, il restait vraiment beau. 

    Sur ce je vous fait des bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures !

    Elbanga Hanger

    Image associée

     

    N'empêche cet article est vraiment inutile...

    Pin It

    3 commentaires
  • 20 Novembre 2017

    Bonjour tout le monde ! enfin bonjour...

    Ça fait pas mal de temps que je regarde par-ci par-là mon nombre de visites, lorsque je me languis de voir ce blog inachevé, ou cette absence de commentaire.

    Et puis là, paf. Vous avez fait 15 000 visites. C'est ; Waw. Certes, il y a de moins en moins de visite par jour, mais il n’empêche que 15 000 c'est un nombre qui saute aux yeux. Alors merci. J'espère continuer à remplir peu à peu ce blog dans pas trop de temps.

    Sur ce je vous souhaite une bonne journée ! La bise !

    E.H

    Résultat de recherche d'images pour "wand star butterfly gif"

    Pin It

    11 commentaires
  • Image associée

    Jeudi 19 octobre 2017

    Coucou les gens !

    Je profite de ce petit instant de vide pour vous écrire l'épisode 1 de mon Come Backje me prends vraiment trop pour une star x)

    Il faut savoir qu'aujourd'hui je suis, comme presque tous les jours en ce moment, seule chez moi à glander... Du coup au début j'étais peinarde, tranquille toute seule. Ensuite il y a eu cette phase où à force d'être seule ça me foutait le cafard, j'avais plus aucune raison de rien faire et ça devenait presque une horreur à supporter. Maintenant je suis rentrée dans cette phase où je m'habitue, certes il n'y a personne, mais bon je peux peut-être à moi seule redonner du tonus à cette maison vide ! donc me voici à écouter ma musique à fond dans ma petite chambre x) 

    * 

     La chanson de Rome, quand je l’écoute et que j'y repense, ça tremble un peut dans mon torse ;u;

    Résultat de recherche d'images pour "gif avion"Bon, je vous ai quittés depuis Février, ça fait donc... en tout 7 mois que vous n'avez pas eu de news... En Mai, je suis partie à Rome, en Italie *espère que vous étiez au courant*, c'était le deuxième pays hormis la France que je visitais, et c'était juste magique *^* depuis longtemps la culture des religions anciennes m'attire, je vois ça un peu comme la visite d'un monde fantastique, et il faut dire que ça ne m'a pas déçue. Certes, je ne m'attendais pas à ça, l'avion, l’hébergement, la ville de Rome, le pays étranger... Mais pour être franche, même si mes attentes étaient pour le moins nombreuses, le résultat n'en a pas été altéré. Je suis revenue à Paris sous la pluie les étoiles dans les yeux, ma famille m'a retrouvée muette tellement ce que je venais de vivre était intense -faut dire qu'il m'en faut peu pour me réjouir alors là...- Bon finit cette parenthèse Italie, passons à la suite ! (si vous vous intéressez à ma vie, je pourrais vous faire un récit plus détaillé de Rome, ce serait un peu comme une nouvelle "tranche de vie", et ça m'entraîne à l'écriture, aussi x) )

    Passons donc à cet été ! oui je viens de boycotter Juin ça vous pose un problème ? J'ai carrément oublié mon anniv en Avril alors bon... Cet été je suis partie à Bandol, à Chartres, en Aveyron, à Saint Brieuc, à Laval, à Saint Hillaire et pour finir à Oléron. Cela fait en tout 7 voyages, 10 trains, 2 bateaux et à peut près 40 heures de trajet. Ouhhh long calcul mental. Bon, du coup j'ai exposé les faits ; maintenant je suppose que vous aimeriez quelques précisions *espère que vous vous intéressez à sa vie inintéressante*

    **

    Si je ne l'avait pas dit auparavant, Bandol, et bien, c'est ma petite ville à moi, ma précieuse ville, située aux bord de mer Méditerranée, sur la Côte-d'Azur, près de Toulon mais bon on s'en fout de Toulon Bandol c'est mieux BD Depuis toute petite, je fais des allez-retours de cette ville à chez moi, à Montreuil. C'est la que ma mère a grandi et dès le plus jeune âge elle nous a transmis à ma sœur Mewi et à moi sa fièvre passionnée pour ce lieu. Je ne raconterais pas dans les détails mais le fait est que vers mes 8 ans, on n'a plus pu y retourner. Nous trois rêvions de ce lieu toutes les nuits, et peu à peu il s’effaçait et ne devenait plus qu'un lointain souvenir connu, une ancienne vie idyllique. Avec ma sœur, on a grandi et puis on s'est dit qu'on aurait peut-être la possibilité, après ces longues années, de retourner à cet endroit longtemps chéri. En se donnant les moyens, on a pu finalement y retourner. En marchant dans les rues, j'avais l'impression d'être sur un plateau de cinéma, de retrouver tous les éléments du film, et de sentir l'endroit inanimé. Peut-être que le dimanche y jouait un peu. Bon. Après un jour ou deux, on se réhabitue, on aime différemment, c'est sûr. Il n’empêche que je garderai en moi un super souvenir de ce retour sur cette côte méditerranée.Résultat de recherche d'images pour "bandol renecros"

    Ouahh, je vois la longueur de l’article, je me dis qu'il vaut mieux que j'écrive la suite une autre fois x) en tout cas chapeau à celui qui sera arrivé a la fin, et moi je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures ! Résultat de recherche d'images pour "gif cute"

    Elbanga*Hanger 

    Pin It

    5 commentaires
  • Eclipse-The Dark Side Of The Moon-Pink Floyd

    Lundi 25 septembre 2017

    Coucou tout le monde !

    Petit article inutile pour vous dire que malgré le temps je ne vous abandonne pas, c'est juste que la vie est si compliqué que ce blog en travaux le reste depuis... je ne compte plus le temps, on dirait un chantier en pause, vous voyez de quoi je parle évidemment.

    C'est paradoxal, parce que j'ai une grande envie de mettre ce blog à jour, de continuer le thème etc. et je crois que c'est justement parce que j'ai envie de faire trop de choses comme parler de mes musiques, films, publier mes dessins, en faire de nouveaux, apprendre le skate, la guitare, avoir une vie sociale en parallèle et évidemment ne pas abandonner mes études au passage que rien de tout cela n'avance. En plus, la cerise qui fait déborder le vase, c'est l'inactivité constante du blog du point de vue des visiteurs. Plus aucun commentaire, mis à part ceux de ma plus fidèle lectrice Jeanny. Mon dernier article n'a été commenté que par elle, et il faut dire que ça n'a pas aidé à la motivation. BREF, tout ça pour vous dire que je fais de mon mieux pour me bouger les fesses, et qu'il y aura du nouveau bientôt, de l'activité et de la vie, yeah ! Résultat de recherche d'images pour "gif"

    Kisses and hugs, Elbanga Hanger <3

    Pin It

    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique