• Hellooooow !
    Et ouay,on est tellement piplette qu'il nous faut bien un endroit pour parler !
    Et ben c'est là ;) !

    8 commentaires
  • Dans les tours,le silence régnait,tous disparue. A coté de Chlara ,on aurrai cru un cadavre.Chlara sortie tous d'un cou, comme si c'était le moment pour ça:

    "bon, tu nous dit ce qui l'i y a dans ta boite?"

    Jason et Lucas la regardère fixement ,comme une criminèle, comme pour répondre .

    "Pardon, j'essayais selement de détandre l'athmosphère!"puis, cinq minutes après sortient du chateaux, il faisais tous noire ,Jason aperçut une boite . Il essaya de l'ouvrire mais elle étais fermer .

    - Garde la, dit Lucas,elle pourra peut être nous servire.

    - Tu sais, une petite boite fermer ne nous serviras a rien ... Et puis, si tu veux la garder tu la porteras tous seul .dit Jason.

    - Cinq grame sa te ralourdiras pas!,Dit Lucas.

    - Porte la ! répétas Jason, d'un ton agréssif .

    - Stop ! Cria Chlara,on et dans la même galère! Pas besoin de fais la comédie pour une petite boite! Je la porte, si ça vous arranges!

    Le cinéma terminer, la boite dans la poche de Chlara, il marchère sans vraimant trop savoire oû il alaient.


    votre commentaire
  • il était là,tous figer devant l'homme ,il faisais peur,assomer sous la fenètre,bientôt 'heure pour lucas de découvrir qui l'éspionait...

    bientôt l'heures de decouvrir qui se cache derrière tout sa ...dès que jason et chlara c'étaient rendu comte que lucas avais sortie ses yeux de son bouquint,il se précipitèrent ans leurs chambre!ils durent faire le point de se qu'il se passait!antre temps, lucas les avait rejoints"

    1.dabort,dit chlara,je vais sur mon ordi ,le réso ne marche plus,

    2.ensuite,je vais a la salle des prof et la salle et fermer,

    3.alors,je m'installe sur leurs ordi et une anonces indiques qu'un boues d'un vetement apartenent a delph' a étée retrouver sur le site de fouille de Stonenge,

    4.un élève se plaint de ne plus avoir d'eau chaudes,

    5.ton site ne mache plus ,

    6.on retrouve Mr.lerain(le prof de judo)assomer a côter d'une fenètre grandes ouverte..."puis ,une personne toqua a la porte ...perssone n'u le courages de répondres puis ,on entendit des pas ,il alait de plus en plus vites ! chlara dit tous haut :

    "Qui est la?!"puis on entendis courir toutes au loin...puis on antendies plus rien...plus de lumières allumer,on se croillait en hivers ,le silence régnait plus personne, tous disparue,on aurait cru que le chateau était enté...

    Pin It

    votre commentaire
  • en effet,tous les enfants se plaignaient ,"pourquoi on as couper l'eau chaude?! ou son passer les prof!?

    depuis quand on mange de le ratatouille petits dej'?!"puis un silence regna dans la pièce....

    plus de lumière,une fenètre ouverte et... le professeur de judo!!! il était trouver assomer sur le plancher a côtée de la fenètre ...mais qui aurrer pus faire sa !personne na asser de force pour le vincre!a par une personne qui pratique elle aussi du judo...


    votre commentaire
  • chlara était la pour tester son materiel spesial fille mais aussi pour voir la tête de Luças quand il ne revéra pas son doudou (une boite)qu'il garde toujours a coter de lui .mais il était la pour savoir se que contenait la boite.Jason alumat son ordinateur portable mais...Tragédie!!!!son site ne répondait plus!!!!

    alors il chucotat:

    -mon site ne raipon pas!

    -C'est étrange dabord je suis aller sur mon ordi tous a l'heure mais il beugait ,après je suis aller a la salle des  professeur mais la porte étais fermer ,alors,je suis aller a la bibliothèque ,je suis aller sur LEURS ordinateur ,et je vois que on a retrouver sur la site des fouille de stonenge on a retouver un  bous de vetement de delphine!!dit Chlara.

    -bon et après mon site ne répond pas!!!

    que se passe t'il a Akeman!!!dit jason.



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique