• Au revoir...

    mardi 20 décembre 2016

    Lucas Hauchard quitte youtube. Que dire d'autre ? C'est mon youtuber préféré. Essaie encore ? Il a 7 000 000 d'abonnés. Ensuite ? Rien...
    Voilà.

    C'est le vide.

    C'est tout.

    Au revoir Squeezie.

    PS: Les sous titre c'est le plus important. J'espère juste que c'est un fake.

    Vendredi 23 décembre 2016

    Au revoir...

    Voilà enfin la réponse à nos questions, ils auraient pus le préciser un peu plus tôt...

    En tout cas, ça rassure les fans, moi y compris :)

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2016 à 14:18

    Quoi??? T'es sûre??? Comment tu le sais?? :'(

    2
    Mardi 20 Décembre 2016 à 14:41

    Regarde la vidéo avec les sous titres... C'est une des pires journées de ma vie je te jure...

    3
    Mardi 20 Décembre 2016 à 14:56

    Oh non, mais pourquoi???? :(

    4
    Mardi 20 Décembre 2016 à 15:03

    Ben je pense qu'il en avait marre de tout ça, des critiques, de devoir se forcer à respecter des règles, de plus en plus... Ou qu'il en avait simplement marre de faire ce métier, alors qu'il a débuté en tant qu'ado, sans penser qu'il percerai vraiment un jour. Ça fait juste mal de penser que mon rendez-vous quotidien s’arrête là, dans la foulée et sans explications de sa part... Je passe une très mauvaise journée...

    5
    Mardi 20 Décembre 2016 à 15:09

    Désolée pour toi... C'est son choix, mais il aurait peut-être pu faire une vidéo + explicative. J'espère qu'il reviendra...

    6
    Mardi 20 Décembre 2016 à 15:17

    c'est triste... seulement , après avoir visionner cette vidéo ce n'est pas ce que j'ai compris. 
    En fait, je n'ai juste pas compris cette vidéo et si son message était bien de nous dire qu'il arrêtait youtube alors ce serai vraiment une grosse perte pour le web! 

    7
    Mardi 20 Décembre 2016 à 15:47

    J'espère moi aussi que c'est un fake... Peut être qu'il va rester comme il a mis Abonne toi à la fin.

    8
    Mardi 20 Décembre 2016 à 16:04

    QUOIIII

    NAN C'EST PAS POSSIBLE .3.

    9
    Mardi 20 Décembre 2016 à 20:22

    Moi aussi j'étais choquée au moment ou il l'as sorti en voyant les sous-titres. Je trouve ça original comme idée mais troublant. Je pense franhcement que c'est un fake car ça m'étonnerait que Lucas attende sa 1000ème vidéo PILE, pour quitter YouTube.

    J'en suis même quasi-sur (on est sure de rien :)), car dans la description on voit que différentes personnes ont fait les sous-titres, ce qui veut dire que les cc étaient ouvert à la communauté !

    Et il a sorti une nouvelle vidéo aujourd'hui donc.... Rassurée.

    10
    Mardi 20 Décembre 2016 à 20:25

    Je suis rassurée, c'était belle et bien un fake il vient de sortir une nouvelle vidéo ! :-)

    11
    Mardi 20 Décembre 2016 à 20:47

    Je crois qu'on est tous vraiment rassurés, perso j'ai toujours pas vu sa dernière mais il n’empêche que le message de cette 1000ème devait avoir un sens, sinon il ne l'aurait pas tourné comme ça, tout ça tout ça. Perso ça ma tracassé toute la journée, un gas comme lui qui quitte son poste ça faisait tache par rapport a son let's play, tous les gens qui l'ont suivi. Je sais pas ce que vous en pensez tous mais il y a matière à débattre...

    12
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:41

    J'ai vu sa dernière vidéo, c'est bon, il arrête pas. Quand je l'ai vu, j'ai pensé à toi!! xD

    Sinon, tu as raison, c'est pour faire passer un message qu'il a fait cette vidéo, je ne pense pas qu'il l'a fait pour le fun!!

    13
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 10:06

    Pas faux. Après je trouve ça un peu osé de sa part de revenir en faisant sa vidéo tranquille sans explications...

     

    14
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 10:18

    Effectivement

    15
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 10:20

    -Lou- Oui, je suis contente :D Mais c'est ça il veut faire passer un message et il doit revenir dessus...

    -Lila- Oui c'est gros quand même moi je me suis inquiété quasiment toute la journée et puis là il sort une vidéo et il ne revient pas dessus... Je lui avait envoyé un message sur sa page youtube, en espérant que les fans n'ai pas eu la même idée et qu'il reçoive mon message parmi les autres...

    16
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 19:15

    Squeezie s'appelle en fait, Lucas Hauchard ? 

    Je suis entrain de lire les sous-titre, je comprends toujours pas si bien, mais vous m'avez spoilé.

    Sinon alors, s'il quitte YouTube, pourquoi refera-t-il un vidéo après ?

    17
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 16:42

    Oui, c'est bizarre de ce dire qu'il s'appelle Lucas...

    Désolé du spoil x) Ba justement on comprends pas tous très bien, c'est un peu flou, il fait une déclaration d'au revoir puis il republie une vidéo un jour après...

    18
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 16:54

    Mais la il a RE-sorti une vidéo en plus je suis grave contente car Cyprien à sorti un NEW jeu, mais je ne sais pas si c'est ça le projet des 10 millions d'abos (ça se barre en hors-sujet).

    Mais il n'est toujours pas revenu dessus. Nan mais le niveau de osefitude, c'est abusé ! Franchement il va perdre des fans si il explique pas vite...

    19
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 19:23

    Oui j'ai vu sa dernière vidéo, mon énervement est parti en cacahuète, je fais genre qu'il m’énerve en parlant mais je suis super contente, avec Cyprien quoi ! J'ai eu très peur qu'il quitte Youtube, il disait qu'il arrivait plus à s'amuser sur des trucs bêtes, le truc qui fait qu'il est lui quoi, comme si on était tous obligés à un moment de perdre le grain de folie, ce qui est faux d'ailleurs car je connais pleins d'adultes qui se font des délires sur des poules ou autre jusqu'à en faire des cadeaux #TeamMaBelleMèreEtSaBandeD'Amis... En tout cas même si il a jamais eu toutes ces idées de quitter Youtube etc, faut quand même qu'il explique les sous titres tout ça...

    20
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 14:05
    Je suis d'accord. Mais c'était pas écrit, au début, que les sous-titres sont fait par des fans ? Peut-être que ce n'était qu'un fake, pour voir à quel point il est important pour ses fans.
    21
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:53

    BONNE ANNÉE !!! Je pense qu'il a juste voulu faire quelque chose d'original en laissant les fans créer la vidéo ^^. Par contre, ces enfoirés d'écrivains des sous-titres nous ont fait paniquer !!!

    22
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 13:50

    BONNE ANNEE 2017 !!! C'est exactement ça, je pense qu'il en a beaucoup qui leurs en veulent T.T

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :