• Chlara Baulivare Chapitre1 "la fanfare"

     

    Chlara Bolivard

     

     

     

    Chapitre 1

     

     

     

    Chlara vainquit son adversaire. Le cours étant fini, elle se rendit à la cantine pour aller goûter ; elle y retrouva ses deux meilleurs amis, Lucas et Jason.

     

    Chlara avait douze ans, des cheveux bruns qui lui tombaient sur les épaules et des yeux bleus comme ceux de son père. Elle pratiquait l'escrime depuis maintenant cinq ans, et elle était entrée il y a deux ans dans l'école de sport de Stengreen. Lucas, lui, était dans cette école depuis environ quatre ans, il était arrivé en milieu d'année et son premier ami avait été Jason. Il était blond aux yeux vert pale et avait onze ans. Jason, lui, avait le même âge que Chlara, il avait les cheveux noirs et ses yeux était orange, des yeux qui changeait des fois de couleur, des yeux spéciaux. L'année dernière, un élève avait disparu, mais a par sa, rien de spécial ne s'était produis.

     

    Quand Lucas entras dans la chambre de Clara, il eu un sursaut, puis commença à se plaindre:

     

    -Et, Chlara, dit a ton oiseaux piplais de se taire!

     

    Moi j'aime le silence!

     

    -Mais tu ne voix pas que...

     

    -et gni-gni et gna-gna; tu vois pas que je me plein là!Et puis en plus je suis sensible aux oreilles!U.u, je peux donc entendre les ultra-son!

     

    -Mais c'est pour...

     

    -Pas de mais! J'ai mal aux oreilles!

     

    -JE PEUX EN PLASSER UNE OUI OU NON!?

     

    -NON!!!

     

    -Si!!!

     

    -Arrêtez de vous disputer! Intervint Jason, Vous ne voyez pas que

     

    J'essaye de lire la!Et toi Lucas, écoute Chlara!

     

    -Pff...Que voulait tu diiire, Chlara?

     

    -Je disais donc; cet oiseaux va me permettre de découvrir qui à kidnapper Delphine!

     

    Delphine, c'était celle qui avait disparu l'an dernier, et, depuis son départ,

     

    Chlara essayer sans cesse de la retrouver!

     

     

                                                                                               


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :