• Fevrier 2016

     Bonjour tout le monde.

    Je vous écris en ce second jour des vacances, que je vous avoue ai beaucoup attendue. En ce moment, je n’arrive plus trop à trouver de bons sujets d’article, et quand une idée me viens, je ne trouve ni le temps pour l’écrire, ni la formulation à prendre pour le rédiger ( j’ai même du mal pour cet article, alors imaginez ce que ça donne pour les autres sujets  ) Je ne partirai pas en vacances, ce mois-ci, bien que ce soit mon envie numéro un aujourd’hui… Mais non, je vais rester bien au chaud chez moi image Il faut avouer qu'en ce moment, entre les évals, les sorties, les fêtes, le ménage en passant même par plusieurs disputes, la chose que j'attends le plus est de me reposer ... Tiens, et si on écoutait une chanson qui régénère ?

    Afficher l'image d'origineYoupi ! J'ai trouvé un fragment de cœur en écoutant le roi lion ! Bon ok, j'avoue, j'ai perdu plus de 2 heures a essayer de trouver la chanson en format mp3... (j'exagère peu être un peu ? Vous croyez ? Allez, bon, 1h45 ) Tout ça pour vous souhaiter de passer deFevrier 2016 voili voilou !

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2016 à 21:03

    Pour ma part, j'ai repris les cours aujourd'hui... Mais bon, Hakuna Matata me rends toujours de bonne humeur donc ça va aller! Je te souhaite de bonnes vacances, profites-en bien! ♥ 

    2
    Lundi 22 Février 2016 à 21:31

    Tu as repris les cours ?!

    Je te souhaite bonne chance, où est ce que tu habite ?

    3
    Mercredi 24 Février 2016 à 16:59

    Oui, j'ai eu mes vacances une semaine avant certains et donc je les finis une semaine avant aussi, c'est par-rapport aux régions... J'habite dans le nord-ouest! ^^' Et merci!

    4
    Jeudi 25 Février 2016 à 11:16

    derien ;)

    5
    Vendredi 1er Avril 2016 à 16:45

    J'adore Disney !!

    6
    Vendredi 1er Avril 2016 à 17:26

    Moi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :