• Halloween, vacances, toussa toussa...

     vendredi 21 octobre 2016   

    Noir and blue: Les noces de Mr Jack

    Coucou mes petits blogueurs !

    Ça faisait longtemps que je vous avais pas écrit et je me suis dit : pourquoi faire original quand on peut passer totalement inaperçu ? Un article sur Halloween  comme on fait tous chaque année !

    http://i267.photobucket.com/albums/ii287/spiritsnake/Halloween/halloween.gif  Comme chaque année, je vais fêter Halloween chez moi avec un super plat à la sauce sang, un super costume ( http://orig07.deviantart.net/0555/f/2011/342/5/f/the_joker___why_so_serious_by_sentinelah7-d4ijbik.gif), et puis une super déco et des histoires super flippantes ! Comme chaque année je fais faire des visages dans les citrouilles et AHH ! Je vais chez une amie ! Le 31 ! C'est très rare et ça décale ma soirée au 1er Novembre ( au font ça reste quand même une soirée d'Halloween ) Ma sœur mewi~ va elle aussi à une soirée chez une amie mais on va rester liées grâce au costume ( Résultat de recherche d'images pour "gif harley quinn"). Les deux filles chez qui on va vont toutes les deux être Bellatrix, c'est vraiment cool comme coïncidence ( ou pas BD ).

    Récemment, j'ai parlé à une fille en 4ème qui me disait qu'elle ne fêtait plus Halloween, qu'elle avait passé l'âge. Je suis en 3ème. Je fête Halloween. J'ai été un peu vexé mais j'ai finalement pris la résolution d'assumer tous mes goûts et ma personnalité (de toute façon 3/4 de mes amis disent qu'ils font le fêter donc voilà ! Et ma belle-mère est à New York, je l'envie trop  là bas où Halloween est une fête nationale ! Bim ! )

    Sinon, parlons vacances... Dans mon dernier article j'ai annoncé un changement de thème. Malheureusement, j'ai un peu perdu mon inspiration soudaine et j'ai une grosse grosse masse de choses à faire ces vacances-ci, donc je ne sais pas trop comment faire vis-à-vis d'Eklablog.

    BREF, j'espère que vous allez passer de bonnes vacances, si vous faites une fête et bien faites une bonne fête et puis JOYEUX HALLOWEEN ! http://www.snow-fr.com/forum/style_emoticons/Default/tombe_1228.gif ( Et à tout les petits curieux inscrits à mes concours ; VOS DESSINS RAHHHHH !!! )

    joker batman the dark knight heath ledger the joker

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 10:04

    Trop cool ton Halloween ! Et dommage pour le thème, mais bon... Ce sera peut être pour une prochaine fois !

    2
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 19:31

    Ton Halloween a l'air d'avoir été super :33

    Dommage pour le thème... Si tu veux, je peux t'aider à le faire? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :