• Killugon 2.0

    29/01/2018

    Quand je like des killugon sur insta en 1 minute chrono, je ne pense pas à tout le travail, aux 6 potentiels jours qu'à dû gaspiller l'illustrateur pour faire le fanart. Aujourd'hui bizarrement, j'ai pensé à ça, je me suis dit qu'il me faut encore beaucoup travailler pour être fanartiste pro, ou au moins faire quelque chose digne de mes propres attentes. Sûr-ce, laissez moi vous montrer mon second killugon digital ! 

     E.H

    (ewii aussi j'ai un compte Instagram si vous e voulez plus, c'est elbanga.hanger)

    Killugon 2.0

    Killugon 2.0

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Février 2018 à 17:36

    C'est magnifique, même si le bras gauche de Killua me stresse x)

    Ne t'arrête jamais de dessiner *^* 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :