• Moi

    Petite fiche de renseignement sur moi, vu que je n'ai même plus d'idées pour remplir mon blog vu que vous ne me connaissez pas encore très bien;

    Je n'aime pas:

    • Les fruits de mer
    • Les prétentieux
    • Qu'on ne comprenne pas mes idées
    • Qu'on juge sans connaître
    • Les cons
    • Ma sœur a des moments très très rares

    J'aime:

    • Les pâtes :3
    • être positive
    • Le dessin
    • Disney Moi
    • GhibliMoi
    • Les film classés "dystopie"
    • Harry Potter
    • Ma famille, mes amis
    • POKEMON !!!
    • Les jeux vidéos
    • Avoir une bonne note
    • Les BDs
    • Partir en voyage
    • M’évader dans un autre monde
    • Le paranormal
    • Le fantastique
    • Titanic Pas toi, Jack, PAS TOI! >o<
    • Nos étoiles contraires :'I
    • La musique ♫
    • ♥ Ma sœur ♥ (Mewichigo sur ekla)

     Attention: ci dessus NON CLASSÉS PAR PRIORITÉ

    Les choses qui me représentent:

                -Quand je suis assise sur une pelouse, je ne peux pas m’empêcher d'arracher l'herbe.

             -Souvent, devant un film, je verse quelques larmes n'arrivant plus a retenir la boule coincée dans ma gorge...

               -Quand je n'arrive pas quelque chose dans mon dessin, j'arrache la feuille de mon carnet et je recommence tout.

                -Je joue souvent avec les mots pour obtenir ce que je veux.

                -Je pousse la porte quand il y a marqué en évidence TIREZ et vice-versa.

                -Quand je me cogne dans un meuble (en gros a peu près tout les jours) , je sautille dans la maison la bouche ouverte même si aucun son ne sort de ma bouche.

                 -Des fois, je ris sans aucune raison valable.

                 -Dans mes plus gros délires, même le mot mouton me fait éclater de rire.

                -Quand je suis plongée dans mes pensées, je dit souvent des mots qui ne veulent rien dire.

         

         Mon anniversaire, c'est le 7 avril Moiet je suis parisienne...

                                                                                           A plus !

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2015 à 19:05

    c super moi c pareil pour des trucs !!!!! J'adore l'image avec le retourneur de temps il est à toi ??

    Moi je l'ai aussi je l'adoooore!!!!!!!!! ♥

    2
    Mercredi 19 Août 2015 à 20:07

    Qu'est-ce que tu adores ? :)

    Oui le retourneur de Temps est à moi et ma sœur, c'est ses mains sur la bannière ^^

    On a carrément fait une scéance photo de cosplay hp ->

    3
    Mercredi 19 Août 2015 à 20:14

    Tp classe !!!!!! excuse j'adooore aussi  hp !!!!! maintenant en gros on fait un blog avec fashione71 ???!!! bref c cool bravo pour ton blog bonne continuation !!!! :)

     

    4
    Mercredi 19 Août 2015 à 20:19

    J'aime trop ce que t'as écrit ENCORE BRAVO et tout !!!!!!!!!!!!

    j'aime aussi titanic, nos étoiles contraires, les bds et tout !!!

    Et moi aussi je ne peux pas m'empêcher d'arracher l'herbe quand je suis dans l'herbe !!!!

    Et je déteste les cons aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! ( mais ça c tout le monde j'espère ;) )

    bon, bref excuse les points d'exclamation mais j'adore en mettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    c juste que ya plein de truc que je fais moi aussi comme ça sans y penser... :)))))

    5
    Jeudi 20 Août 2015 à 18:18

    Woua! on a pleins de points communs‼‼‼‼‼‼

    6
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 11:52

    J'aime arracher l'herbe !!!! *^*

    Mon anniversaire à moi c'est le 8 avril :)

    Tu as quel age ?

    7
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 12:01

    J'adore ta photo de profil !! ^^

    8
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 12:04

     Cupcakegirl ; J'ai 13 ans

    hedwige18 ; Merci beaucoup!

    9
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 12:06

    de rien !! :) t'as fait le tag de Wiatt Domino ???

    10
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 12:08

    celui avec les image?

    11
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 12:14

    ouais 

    12
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 12:15

    Oui je l'ai fait, c'est dans la rubrique Tag.

    13
    Mardi 8 Septembre 2015 à 18:01

    okay héhéhé !! ^^

    14
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 12:20

    Moi ché le neuf avriiiiil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :