• Norman sur scène

    Dimanche 1er mai 2016 

    Afficher l'image d'origine

    Hier, comme cadeau d'anniversaire (le 7 avril), je suis partie au Trianon, dans une salle de spectacle assez petite et très agréable. J'étais allée voir Norman, un youtubeur ( humoriste du net ) plutôt connu de ma génération.       

    Placée sur le premier balcon de la salle, un peu au fond, je me pliais de rire chaque fois que l’humoriste ouvrait la bouche, imitait des jeux vidéos bloqués devant un mur, ou jouait de la folk avec sa guitare et son air de chanteur de variété française, en dansant comme personne, c'était une représentation hilarante. Plus qu'un youtubeur, c'est un show-man...

    Pour la première partie du spectacle, un prénommé Noman entrait sur scène. Il racontait que, pour les premières représentations, des gens s'étaient étonnés, croyant avoir oublié le "r" quand ils avaient acheté les places. De la même sorte d'humour que celui de Norman, la salle riait a gorge déployée.

    J'ai passé une soirée vraiment agréable, en compagnie de ma sœur, de Norman, et une amie a moi que j'avais repérée dans le public au loin, je lui ai envoyé des messages en mode ;

    Moi: salut !                     Elle: salut ça va ?

    Moi: ça va et toi ? tu fais quoi ?                 Elle: je suis a un spectacle et toi ?

    Moi: Norman ?                        Elle: comment tu sait ?

    Moi: je te vois http://xtremgeek.com/images/smiley/smiley_XD.gif                                                                  

    Si vous trouvez encore des places disponibles, je nous conseille vivement d'aller voir ce spectacle, ça vaut le coup de se faire mal au ventre http://xtremgeek.com/images/smiley/smiley_XD.gif !

    PS: Il a les cheveux beaucoup plus longs que sur l'affiche !

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2016 à 13:10

    Ohh la chance *^* Tu l'as vu sur scène!! C'est trop cool! *^* 

    2
    Mercredi 18 Mai 2016 à 17:39

    Oh oui tellement, je pense que je ne l'oublierai jamais, mon 1er vrai spectacle humoriste on va dire *^*

    J'espère pour toi que tu aura la chance de le voir ;) 

    3
    Jeudi 19 Mai 2016 à 19:42

    Oui ^w^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :