• Nouveau thème ?

    vendredi 10 juin 2016 

    Hello tout le monde, c'est Julie !

    Il y a quelques temps déjà, je me suis rendue compte que, peu à peu, mon blog commençais a être célèbre Afficher l'image d'origine sortons le champagne !

    Je suppose que cela est en partie dû au thème mon été passé dessus n'aura pas été vain XD

    Plus le temps passe, plus mes objectifs sont grands... j'aimerais changer de thème.

    Pour toute personne changeant tous les mois son thème, cet article ne rime à rien ; pour moi, ça veut tout dire.

    Le thème d'un blog est pour moi toute une identité, et changer de thème signifie changer de blog.

    Dois-je changer de thème ? Ce serait pour le meilleur...

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juin 2016 à 09:04

    je pense que si tu en as envie tu dois le faire 

    2
    Samedi 11 Juin 2016 à 09:25

    Je pense que tu as raison... Mais je ne sais pas v.v'   c'est compliqué XD

    3
    Samedi 11 Juin 2016 à 17:44

    Je pense que tu devrais changer le thème, pour faire un petit coup de neuf, mais tout en restant dans le même style, pour ne pas trop "bouleverser" l'identité du blog. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :