• Quand on est seul chez soi...

     Pendant toute la journée, ou comment perdre son temps !

    Samedi 12 mars 2016

    Quand on est seul chez soit pendant toute la journée...

    Aujourd'hui, j'ai passé la moitié de la journée seule, sans téléphone.

    Vous me direz : t'aurais pu faire tes devoirs ! Mais bon, ayant oublié la moitié de mes affaires dans ma case, je ne pouvait qu'être tentée par d'autres activités... J'ai donc fait le tour des vidéos de cypriens ( =1 heure déjà ), joué à zelda ocarina of time, et passé un épreuve entière ( = 2 heures ) Et puis pour finir une illustration de moi en ce jour ( = 2 heures de plus ). Je porte un pull que j'ai acheté sur le net, je l'ai reçu jeudi et je l'adore ! *Les tailles américaines sont 10 fois trop grandes*

    *regarde mon dessin, pense I will kill you * Oui, j'ai l'air d'une psychopathe... Ça reflète bien ce que je suis au font X) Sérieusement, je trouvait que la forme de mon sourcil droit était sympa, donc je l'ai laissé. dites moi ce que vous en pensez ;)

    Voilà, sinon bonne soirée à tous :)

    Note: trouver des articles plus intéressants à publier T.T

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2016 à 17:33

    Nyaaaa ton dessin est trop beau *w* 

    Tu l'as fait sur ordi, non?

    2
    Vendredi 18 Mars 2016 à 19:49

    Merciiii ♥

    Ouais je l'ai fais sur l'ordi ;)

    3
    Samedi 19 Mars 2016 à 09:35

    Cool ;) 

    4
    Vendredi 25 Mars 2016 à 21:46

    Juliette toutes les explication sur mon blog 

    ps : ton dessin et magnifique et je veux ton pull

    5
    Samedi 4 Février 2017 à 16:40

    J'ai vu ce pull en vrai, porté par toi en plus ;)

    6
    Samedi 4 Février 2017 à 17:35

    Yeahh ;) Ma petite Jeanny quand es-ce qu'on te revois !!

    7
    Samedi 4 Février 2017 à 18:47

    Justement, j'attends la réponse de ta soeur à un message ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :