• Sherlock is ALIVE 2017

    Lundi 16 Janvier 2017

    OMG OMG l'adrénaline monte !!! Me connaissez-vous ? Non mais vraiment, je veux dire ?

    Hier soir, alors que nous allions regarder Sherlock saison 3 épisode 1, mon père nous a demandé de venir regarder une vidéo qu'il  nous avait envoyé par mail. Ma sœur dit je cite : ça doit être vraiment important pour que tu nous demande de la regarder tous ensemble ! Mon père répond : Oui, c'est assez important, enfin...

    La première chose que je regarde est le titre de la vidéo. Alive 2017, faut dire qu'on en parlait depuis un an au moins, ça m'a tout de suite figé la bouche aux extrémités de ma face. La vidéo commence. En moins de 10 secondes, j'entre dans un univers parallèle. Je n'aime pas Daft Punk par principe, ce sont juste des génies ! Je descends la tête et la description de la vidéo attire mon regard... DES PAVES DE CHIFFRES enfilés tous à la suite... Une description de vidéo ? Je ne comprends pas et ça redirige mon regard vers la chaine qui a posté la vidéo.  

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2017 à 18:59

    J'ai entendu parler de cela et franchement, si c'est vrai c'est génial !!! Apparemment et d'après les rumeurs, les Daft Punks reviennent pour faire une tournée et d'autres nombres codés représenterait des coordonnées de ville ou se dérouleront les concerts.

    2
    Lundi 16 Janvier 2017 à 19:18

    Oui c'est ça ! Franchement j'y pense tout le temps depuis que je sais ça, c'est mon rêve de les voir un jour, ils passent à Paris Bercy, c'est la VIEEE !! En plus le fait de publier ça sur une autre chaîne, avec des codes tout ça, c'est trop eux !

    3
    Lundi 16 Janvier 2017 à 19:25

    Peut être qu'ils ont décidé de créer cette chaîne uniquement pour ça. On verra bien cette année ! :)

    4
    Mardi 17 Janvier 2017 à 19:30

    Waaah, stylé *0* 

    5
    Mardi 17 Janvier 2017 à 21:01

    @Acatslife : oui, c'est la classatitude franchement, surtout que la chaîne a été créee en fevrier 2016

    @Jeanny : TROOOP

    6
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 14:28

    CHOQUAAATION *^* 

    7
    Samedi 21 Janvier 2017 à 23:00

    La vidéo n'est plus disponible. : / C'est triste !

    8
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 07:44

    Oui, prison à perpétuité, je suis dans ma phase déçue là...

    9
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 21:07
    10
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 13:45

    Dommage que la vidéo n'est plus en ligne, j'espère que ce n'est pas du Fake du coup.... Si c'est bien eux MAMAMIAA !

    11
    Mardi 7 Février 2017 à 09:14

    T'as vu, c'est trop triste :,(

    Mais c'est sûr que si ils ont demandés les droits c'est qu'il doit y avoir du vrai dans ce panneau publicitaire ! Ce serait TROP COOL !!!

    12
    Mercredi 8 Février 2017 à 18:07

    Ouais *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :