• Star découvre qu'il existe des doudous baleines cornes possédés par des gèmes

     

    11 août 2018, 00:50

    Bon, je l'ai un peu fait à l'arrache, celui-ci... Faut dire que le dessin digital, c'est pas facile tous les jours ! J'ai pris ma tablette tactile -enfin la nouvelle magnifique que détiens mon père- et puis j'ai gribouillé. Pour du gribouillage, ça passe je pense, mais niveau pro-attitude, moins. Fin bon, je l'aime bien.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 14:53

    A l'arrache, à l'arrache... Ca reste mythique! Super dessin!

    Je n'ai pas encore vu le cartoon (à l'époque je m'étais plus concentré sur Gravity Falls et Adventure Time) mais j'ai l'intention de le voir. :) Il a l'air assez sympa et ton dessin me motive presque. x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :