• Tag Mon corps et moi

    Bonjour a tous! Pour la deuxième  fois de la journée, je suis taguée !

    1. Cites 2 parties de ton corps que tu aimes :

    J'aime beaucoup mes yeux et mes cheveux quand ils sont lavés et bien brossés.

     

    2. Cites 2 parties de ton corps que tu déteste : 

     Mes jambes et mes bras.

     

    3. Quelle est la chose qui t'as le plus complexé dans ta vie ?

    Peut-être mon poids, car même si je ne suis pas très grosse, je suis plutôt lourde, et ça me complexe de devoir me peser ou dire mon poids, pourtant je ne suis pas grosse au regard...

     

    4. Une actrice qui te fascine par sa beauté ? 

    La fille qui fait la pub de black opium, elle est vraiment belle ♥

     

    5. T'inspire tu des autres pour ton style/beauté/façon d'être ?

    Je m'inspire du style vestimentaire des actrices dans les séries que je regarde.

    6. Es-tu obligée de te maquiller ?

    Non, même si des fois j'aime bien me maquiller, je ne me maquille pas pour aller a l’école, ce qui serait inutile.

     

    7. Fais-tu du sport et pourquoi ?

    j'aimerai m'inscrire à la natation, parce que j'aime ça, et il faut que je dépense mon énergie !

     

    8. Penses-tu que trop aimer est négatif ?

    Tout est relatif, j'aime énormément de choses et de personnes, et je n'ai jamais vu ça au négatif.

    9. Un conseil pour s'accepter ?
    Tu n'a qu'une seule vie, et si tu la passe en te plaignant, tu n'aura pas d'autre temps pour rattraper le temps perdu, alors accepte tes défauts, et continu a être ce que tu est.

    « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as des milliers de raisons de sourire. »

    Je tag:

     

     

    Voici le questionnaire:

    1. Cites 2 parties de ton corps que tu aimes :

    2. Cites 2 parties de ton corps que tu déteste : 

    3. Quelle est la chose qui t'as le plus complexé dans ta vie ?

    4. Une actrice qui te fascine par sa beauté ? 

    5. T'inspire tu des autres pour ton style/beauté/façon d'être ?

     6. Es-tu obligée de te maquiller ?

    7. Fais-tu du sport et pourquoi ?

    8. Penses-tu que trop s'aimer est négatif ?

    9. Un conseil pour s'accepter ?

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Septembre 2015 à 17:28

    1. Cites 2 parties de ton corps que tu aimes :

     Mes cheveux quand ils sont détachés et mes yeux. 

    2. Cites 2 parties de ton corps que tu déteste : 

     Mes jambes et mes pieds.

    3. Quelle est la chose qui t'as le plus complexé dans ta vie ?

     Pareille que toi, mon poids.

    4. Une actrice qui te fascine par sa beauté ? 

     Emma Watson, elle est vraiment trop belle!

    5. T'inspire tu des autres pour ton style/beauté/façon d'être?

     Non

    6. Es-tu obligée de te maquiller?

    Non

    7. Fait-tu du sport et pourquoi?

     oui, parce que j'aime bien ça, et ça me détends!

    8. Penses-tu que trop s'aimer est négatif?

     Non, au contraire.

    9. Un conseil pour s'accepter?

     Il faut travailler pour réussir sa vie! 

    2
    Samedi 5 Septembre 2015 à 17:28

    désolé pour la présentation

    3
    Samedi 5 Septembre 2015 à 18:04

    pas grave, et merci ;)

    4
    Samedi 5 Septembre 2015 à 19:33

    merci Juliette !

    5
    Samedi 5 Septembre 2015 à 19:35

    1. Cites 2 parties de ton corps que tu aimes :

    Mes pieds et heu mon nez owo"

    2. Cites 2 parties de ton corps que tu déteste : 

    Tout D8

    3. Quelle est la chose qui t'as le plus complexé dans ta vie ?

    Je veux pas en parler.

    4. Une actrice qui te fascine par sa beauté ? 

    Personne..

    5. T'inspire tu des autres pour ton style/beauté/façon d'être ?

    Heu...de ma cousine

     6. Es-tu obligée de te maquiller ?

    Je ne me suis jamais maquiller

    7. Fais-tu du sport et pourquoi ?

    Non.

    8. Penses-tu que trop s'aimer est négatif ?

    Oui.

    9. Un conseil pour s'accepter ?

    Ne faite pas attention au commentaire des autres, vous êtes comme vous êtes.

    6
    Samedi 5 Septembre 2015 à 20:04

    Merci pour les réponses!

    7
    Samedi 5 Septembre 2015 à 20:16

    J'y répond: (mecri encore de m'avoir taguée!!!)

     

    Voici le questionnaire:

    1. Cites 2 parties de ton corps que tu aimes :

    Mes yeux, mes cheveux.

    2. Cites 2 parties de ton corps que tu déteste : 

    ... hum... Je sais pas trop!

    3. Quelle est la chose qui t'as le plus complexé dans ta vie ?

    Mes dents!

    4. Une actrice qui te fascine par sa beauté ? 

    Keira Knightley où Emma Watson

    5. T'inspire tu des autres pour ton style/beauté/façon d'être ?

    Nop!

     6. Es-tu obligée de te maquiller ?

    Nop!

    7. Fais-tu du sport et pourquoi ?

    J'adore le sport!!!!!! Oui j'ne fait! ^^ 

    8. Penses-tu que trop s'aimer est négatif ?

    Heu... ça dépend sous quel angle on le voit où on le dis!

    9. Un conseil pour s'accepter ?

    La beauté ne fais pas tout!

    8
    Samedi 5 Septembre 2015 à 20:19

    c'est beau!

    9
    Samedi 5 Septembre 2015 à 20:43

    ^^ De quoi?

    10
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 15:54

    Merci de m'avoir tagué, je vais répondre ici car je n'ai pas beaucoup le temps pour l'instant..

    1. Cites 2 parties de ton corps que tu aimes :

    Mes cheveux quand ils sont détachés et mes jolis yeux

    2. Cites 2 parties de ton corps que tu déteste : 

    mes cuisses u_u et eh.. 

    3. Quelle est la chose qui t'as le plus complexé dans ta vie ?

    J'ai toujours du mal à faire sourire devant l'appareil photo.. 

    4. Une actrice qui te fascine par sa beauté ? 

    Eh je ne sais pas vraiment x')

    5. T'inspire tu des autres pour ton style/beauté/façon d'être ?

    Les actrices , mes amies et les autres.

     6. Es-tu obligée de te maquiller ?

    Non je ne me maquille pas vraiment.. 

    7. Fais-tu du sport et pourquoi ?

    Le sport est en très bonne santé pour bien bouger et bien manger dans la journée. Puis le soir, le cerveau entraîne le repos alors on s'occupe bien la journée.

    8. Penses-tu que trop s'aimer est négatif ?

    Ah non c'est au contraire. Pourquoi le négative?  ça me paraît bizarre.

    9. Un conseil pour s'accepter ?

    Eh .. Dans la vie, personne n'est parfait.! 

    11
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 15:55

    merci pour ta réponse!

    12
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 15:59

    Haha de rien! J'espère que ta reprise s'est tout bien passée! :3

    13
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 13:55

    j'ai mis le tag sur mon blog !!!! Encore merci de m'avoir tagué !!!!! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :