• #TagLou

    Règles de ~Lou~

    ✎ Si vous voulez le faire, dites le moi en mp ou en commentaire, et mettez les règles qu'il y a ici.

    ✎ Je vais répondre à 20 questions que j'ai inventé car ce tag débute ici et à chaque fois que quelqu'un reprendra le tag de sur mon blog ou sur un autre blog, il devra répondre aux questions posez en fin du tag.

    ✎ Après avoir répondu aux questions, il faudra, à votre tour inventer 20 questions auxquels les personnes que vous avez tagué devront répondre. Par contre, vous devez absolument garder la dernière questions c'est-à-dire la 20. (Si vous n'avez pas trop d'idées ou que vous voulez absolument posez une question qu'il y avait dans votre tag, vous pouvez à question de garder maxi 10 questions de votre tag.)

    ✎ Faites tourner ce tag.

    ✎ Si vous avez des questions, posez-les car mes explications ne sont pas très clair.

     

    1 ◈ Quel âge as-tu?

    J'ai 14 années derrière moi.

    2 ◈ Quelle est ta date d'anniversaire?

    le 7  Avril yeah ( j'attendrais vos cadeaux )

    3 ◈ Quel est ton animal préféré?

    Aucune discrimination, je les aimes tous, même toi, l'araignée, ou toi l'otarie, la limace vous animaux JE VOUS AIME ♥

    4 ◈ Aimes-tu lire?

    Heu.... C'est un piège ? Bah non, désolé.

    5 ◈ Quel est ton livre préféré?

    On va dire un des seuls que j'ai lu pour le plaisir, Harry potter. J'aime aussi Percy Jackson et j'ai particulièrement apprécié No et moi et Malo de Lange.

    6 ◈ Quel est ta série et/ou ton film préféré?

    Bah voyons ! Quelle question ! Harry Potter ! lien vers ma cinéthèque pour mieux me connaître

    7 ◈ Tu es une fille, un garçon, une femme ou un homme?

    Pourquoi ces questions, vous êtes agents secrets chargés de me retrouver dans la vie réelle ?

    Une fille.

    8 ◈ Quel est ton style vestimentaire?

    J'ai plusieurs styles, c'est difficile de le décrire, je change un peu tous les jours, j'essaie d'être originale, mais des fois c'est juste t-shirt jean tout simple.

    9 ◈ Décris-toi physiquement.

    Arrêtez les agents secrets, suis-je si importante à votre pistage ?

    Cheveux châtains carré et yeux noisettes. Qui aime le marron ?

    10 ◈ Décris ton caractère

    Oulala, on rentre dans la zone douteuse... Bon, je suis chiante, ultra têtue, je sais obtenir ce que je veux, je suis une je sais tout, et même un peu vaniteuse. Finis les défauts, je suis aussi rêveuse, créative, nostalgique de tout, je peux me montrer souvent très philosophe, j’aime réfléchir sur le sens de la vie, tout ça ... Je suis schizophrène, c'est à dire que je suis souvent mon propre opposé, et je suis folle quand j'ai envie de disjoncter.

    11 ◈ Es-tu scolaire?

    Si la question est "Tu aimes l'école ?" je peux déjà répondre catégoriquement NON. En revanche, si la question est "Tu travailles sérieusement en classe ?" Et ba... ouais, et je dirais même que je suis pas mauvaise en mettant à part évidement L'histoire-géo, l'anglais et puis la SVT...

    12 ◈ Quelle est ta musique du moment?

    Bah un peu tout, j'aime réécouter 100 fois des musiques et chansons que je connaît par cœur, et littéralement à cet instant précis j’écoute mon flow deezer, Fauve, juillet 1998, voilà.

    13 ◈ Tu es plutôt piscine ou mer?

    J'aime les deux, mais il faut dire qu'il y a même pas 1 mois j'avais encore ma phobie des poissons, je l'ai un peu effacée vu le nombre de bains pris dans la mer cet été, et je ne vous cache pas que c'est une libération, cette phobie m'a fais pleurer, car une des choses que j'aime le plus faire est voyager... donc je dis mer, c'est absolument évidant vu ma petite âme rêveuse.

     14 ◈ Où rêverais-tu de partir?

    Faire le tour du monde, New York, Tokyo, Caraïbes, Guadeloupe, Guyane, Inde, je veux explorer toute les facettes de ce monde.

    15 ◈ Es-tu amoureuse? Si oui, es-tu en couple?

    Beuh... Je sais pas, je pense pas, ou peux être que si, je suis un artichaut mais j'ai des sentiments sincères, je ne suis pas en couple, et à vrai dire maintenant mes expériences de couple ça m'a un peu dégouté, je sais pas si c'est le mot...

    16 ◈ Quel est ton plat préféré?

    LES PÂTES AU PESTO ! Mais sinon j'aime tellement manger que j'adore tout.

    17 ◈ Tu es plutôt bonbons ou gâteaux?

    Les gâteaux aux bonbons ceci est une blague.

    18 ◈ Ton genre de musique?

    Electro et rock. Et musique de films. Et pop rock.

    19 ◈ Quelle est ta citation préférée?

    «Trouve toujours une raison de rire; Cela n’ajoutera peut-être pas des années à ta vie, mais ajoutera de la vie à tes années» je conseille d'aller voir ça => Citations

    20 ◈ Est-ce que ce tag t'as plu?

    Plutôt, mais il y a beaucoup de questions où tu dois choisir ce que tu aime le plus, et j'ai du mal avec ça, j'aime tout donc j'aime pas dire ce que j'aime le plus, toute ma culture fait partie d'un ensemble que j'ai du mal à dissoudre, voilà. Après c'est vraiment personnel, sinon il est vraiment sympa ;)

    Merci ~lou~ de m'avoir taguée ♥

    je tague donc à mon tour


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2016 à 16:02

    Merciii de m'avoir taguée!!! 

    Je vais le faire tout de suite!

    Et au fait, elle est où ta soeur? Elle m'a pas encore répondu TwT

    2
    Mardi 30 Août 2016 à 16:17

    Cool que tu le fasse tout de suite !

    Bah elle va et viens autour de moi, elle nettoie notre tableau à feutre, et je crois qu'elle a la flemme de sortir l'autre ordi, donc elle range la chambre pendant que je me la coule douce. D'ailleurs elle viens de regarder ce que j’écris, je lui ai dit "Je parle à Jeanny !" et ça à éveillé sa curiosité.

    3
    Mardi 30 Août 2016 à 16:24

    Vi, j'l'ai presque fini ^u^

    Hehe ~ Dis lui bonjour de ma part x)

    4
    Mardi 30 Août 2016 à 16:32

    Ma sœur réponds " Bonjour Sam " Et elle sort l'ordi, ( il prends 500ans à s'allumer je te préviens xD )

    5
    Mardi 30 Août 2016 à 16:32
    6
    Mardi 30 Août 2016 à 16:33
    7
    Mardi 30 Août 2016 à 18:31

    Désolée de t'embêter avec ça, mais tu es obligée de mettre les règles pour que les personnes que tu as tagué ou qui veulent prendre ce tag puisse faire ce tag "correctement", et tu dois donc, aussi, inventer 19 autres questions! :)

    8
    Mardi 30 Août 2016 à 18:34

    Il faut aussi FAIRE des questions ? je savais pas désolé ^^'

    Mais là je peux plus changer ils l'ont déjà fais...

    9
    Mardi 30 Août 2016 à 18:35

    C'est pas grave, mais ça y était dans les règles! :) Tant pis! ^^ Tu peux quand même rajouter les règles s'il te plait, tu fais copier coller? :)

    10
    Mardi 30 Août 2016 à 18:41

    Moi ça me pose pas de problème! J'éditerai mon article! ^^ 

    11
    Mardi 30 Août 2016 à 18:43

    Franchement, désolée de vous embêter, mais c'est les règles du tag! :)  Je vous mets les règles! :) Et mercii!

    ✎ Si vous voulez le faire, dites le moi en mp ou en commentaire, et mettez les règles qu'il y a ici.

    ✎ Je vais répondre à 20 questions que j'ai inventé car ce tag débute ici et à chaque fois que quelqu'un reprendra le tag de sur mon blog ou sur un autre blog, il devra répondre aux questions posez en fin du tag.

    ✎ Après avoir répondu aux questions, il faudra, à votre tour inventer 20 questions auxquels les personnes que vous avez tagué devront répondre. Par contre, vous devez absolument garder la dernière questions c'est-à-dire la 20. (Si vous n'avez pas trop d'idées ou que vous voulez absolument posez une question qu'il y avait dans votre tag, vous pouvez à question de garder maxi 10 questions de votre tag.)

    ✎ Faites tourner ce tag.

    ✎ Si vous avez des questions, posez-les car mes explications ne sont pas très clair.

    12
    Mardi 30 Août 2016 à 18:54

    C'est fait ^^

    13
    Mardi 30 Août 2016 à 19:03

    Merci, c'est gentil! :)

    14
    Mardi 30 Août 2016 à 19:04
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :