• ¤ Un joyeux mardi de la rentrée ¤

    mardi 3 janvier 2016, 15:52

     Afficher l'image d'origine

    Oh mon dieu mais il peut pas arrêter d'être aussi craquant, ça va lui porter la poisse >o<

    Coucou tout le monde, j'écrit ce petit article pour trois raisons ; Premièrement, alors que je regardais les funko pop existants parce que j'en ai eu un nouveau du chapelier fou récemment que je trouve vraiment magnifique *o* et que du coup je vais devenir addicte et je vais vider les stocks et c'est TROP GENIALEUHHH ! Désolé oui où en étais je ? OUI ALORS je suis tombée sur cette image me dévorant le regard puis je suis tombée si vite amoureuse que j'ai voulu lui donner une place sur mon blog :3

    Secundo, oui on est parti dans une autre langue je sais j'ai récemment avant-hier en fait écrit un article sur mes vacances de noël et tout ce qui va avec, que j'ai dû terminer en hâte car j'avais rendez-vous et toujours pas lu une page de mon livre et je vous avoue que je me sentait un chouïa coupable de ne pas avoir respecté mes engagements "oui je vérifie vite fait mes nouveaux et je lie !" et j'ai donc oublié certaines précisions u.u...

    Tertio, et ouais j'aime bien tout mélanger, ça perturbe hein ? HEIN ? et bien... JE N'AI PAS COURS !!! RAHHH LA VIE LA JOIE ABSOLUE !! En fait il y a eu un problème avec la chaufferie de l’établissement, et vu qu'à part cailler dans la classe, où plus personne ne suivait, et tout le monde s'emmitouflait dans les blousons ou tout autre chose liée de près où de loin à la chaleur, les Terminales prévoyaient même un boycottement général pour faire comprendre le degré degré, vous avez compris ? de la chose à la direction, qui a finalement décidé de stopper les cours le temps que tout ça soit réparé et il faut dire que là-bas, on arrête les cours à partir du moment où il y a eu meurtre. Ma sœur est venue me voir vers midi en m’annonçant ça devant tout les gens autour de nous, et ça à été l’euphorie générale. Bon  j'ai quand même attendu jusqu'à 14:50 pour sortir parce que autorisation de sortie tout ça... Mais sinon je n'ai pas cours jusqu’à au moins jeudi non compris malheureusement !

    Et bien finalement, mon article et déjà complet rien qu'en trois points ! Je vous laisse sur ça, à bientôt ;)

     Afficher l'image d'origine

    17:04, 1h et plus pour un article, maintenant vous savez 0.0

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2017 à 17:12

    Moi non plus j'ai pas cours parce qu'en Suisse les vacances sont une semaine plus tard et on fini aussi une semaine plus tard qu'en France. Les Funko Pop c'est trop bien ! *-* (J'en ai 4 normales et 2 minis.)

    2
    Mardi 3 Janvier 2017 à 17:25

    Oh la chance ! mais du coup tout est décalé non ? Je connais des suisse et j'y suis partie 3 fois, c'est cool là bas ;) Tu en a 4 ?! et deux mini ! Lesquels ? Moi j'ai néo de Matrix et le Chapelier Fou de l'Autre Coté Du Miroir (mais en fait JE LES VEUX TOUS !!!!) Au fait merci d'avoir signé mon livre d'Or ;)

    3
    Mardi 3 Janvier 2017 à 17:28

    Je ne suis pas sûre que tous soient décalés mais je crois. Les 4 grandes: Hermione Granger (HP - Evidemment...), Harley Quinn (Suicide Squad), Daenerys Targaryen (Game Of Thrones) et Jon Snow (Game Of Thrones). Les 2 minis: Daenerys Targaryen - De nouveau XD - et Vergris (Game Of Thones)

    4
    Mardi 3 Janvier 2017 à 17:37

    Oh my god tu as Hermione et Harley x) Non en fait je vois très bien qui est Daeneris et Jon snow ( pas Vergris ^^') Mais malheureusement je ne suis pas encore dans le délire de Games Of Thrones (vasi traite moi d'inculte x) ) Mais j'y compte bien ;)

    5
    Mardi 3 Janvier 2017 à 17:40

    Mais non tu n'es pas inculte ( Vergris), ouais je sais mais je préférais préciser dans quels films/séries ils étaient.

    6
    Mardi 3 Janvier 2017 à 17:44

    Ouais ouais je comprends :) Là par contre ton image est minuscule je distincte seulement la silhouette (d'un homme, probablement...), je vais chercher sur internet...

    PS: ton avatar est very cute :') mais en plus j'ai l'impression de parler à un chat x)

    7
    Mardi 3 Janvier 2017 à 17:46

    Normal, je suis un chat ! MIAOU (Vergris)

    8
    Mardi 3 Janvier 2017 à 17:48

    Oh oui j'ai vu ! Il a l'air cool ! 

    9
    Mardi 3 Janvier 2017 à 19:33

    Tu as de la chance de ne pas avoir cours! :)

    J'aimerai te demander où tu trouves les fond pour les blogs stp? ^^

    10
    Mardi 3 Janvier 2017 à 22:35

    Oui ^^

    Alors ça dépends vraiment ; souvent je fais une recherche internet pour les motifs tous ça, que ça puisse se suivre sans problème avec en plus un philtrage avec "outils" puis je modifie ensuite sur Photoshop, peu ou jusqu'à totalement modifier l'image de base,en changeant les couleurs, les lumières, la satureté ou même le motif. Bref xD

    11
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 10:31

    D'accord, merci, mais comment tu fais pour quelle soit assez grande l'image? ^^

    12
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:27

    Alors soit je teste, puis si c'est trop grand je rapetisses sur Photoshop, soit je fais une recherche par image et dans format je mets "grand".

    13
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 13:03

    Ok, merci beaucoup!! :)

    14
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 13:28

    Mais de rien ;)

    15
    Mardi 17 Janvier 2017 à 19:28

    Chanceuse, je te hais D: Je commence à 8 heures TOUS LES JOURS , alors que toi tu n'as pas eu cours, et mon hamster bleu (qui n'est pas un hamster, c'est un surnom tarte-d'amour-débile-mignon-indescriptible, cherchez pas à comprendre) commence à 10 heures TwT Le monde est contre moi x)

    16
    Mardi 17 Janvier 2017 à 21:00

    MOUAHAHA on a invoqué illuminati-Bill-Cripto, c'est pour ça x)

    17
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 14:35

    *tristesse* En plus, maintenant je suis esclave de ma meilleure amie, et mon hamster approuve... :(

    18
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 17:25

    C'est qui ton hamster ? Tu en parle partout, c'est un nouveau délire ??

    19
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 20:25

    Hmmm... *regarde au loin* long story, ok ? x)

    20
    Samedi 21 Janvier 2017 à 12:12

    RACONTE MOI *^*

    21
    Samedi 21 Janvier 2017 à 15:02

    Ok ok xD Mais pas ici :')

    22
    Vendredi 10 Février 2017 à 13:05

    n'empêche, ce pop de Newt Scamander me fait tellement baver *^* Je le veux ! et pourquoi pas Eddie Redmayne avec //non je ne suis pas folle, juste une fangirl//

    23
    Vendredi 10 Février 2017 à 18:06

    J'approuve tout ton message, OMG je suis entièrement d'accord avec  toi XD

    24
    Vendredi 10 Février 2017 à 20:35

    Oui XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :