• Vacances de Fevrier

     Mardi 14 février 2017, à l'amour !
    Résultat de recherche d'images pour "cosplay barry allen"
    Grand Gustin, arrêtes de te la jouer Eddie Redmayne ! Tiens, et si on commençais une petite collection de nos chéris de la pop culture avec leur pop ?
     
     
    Hello tout le monde, vous passez de bonnes vacances ?
    Moi, personnellement, je passe d’excellentes vacances, je me fais 100 € cash pour la revente de livres inutiles sans citer le périple pour les amener au point de vente... Ensuite, je suis devenue une serpentarde officielle Résultat de recherche d'images pour "gif serpentard" en achetant l'écharpe dans ma boutique préférée ;  ZING  ! Entre temps, j'ai pu voir Jeanny (Farness etc. vous aurez compris u.u) pour jouer au loup garou  Résultat de recherche d'images pour "gif loup garou"  avec des amis, il y avait une super ambiance, moi je dit à refaire !
    J'ai finis la saison 2 de The Flash ϟ , et même avec le suspens et ma hâte tout deux insoutenables, je m'abstiens de regarder la suite par peur de finir trop vite la série quoique la vitesse est un point phare pour Barry Allen Dans le même principe, ma sœur et moi avons décidé de nous refaire toute la série de Gravity Falls avant de regarder les épisodes finaux, on veut pas vous quitter les Pines !! https://cdn0.mariages.net/img/smileys/smiley_cry.png 
    Et puis il y a SAO Saison 2 aussi ! Et Sherlock ! Bon, je vais pas vous faire un récapitulatif de toutes les séries que je regarde, sinon on ne s'en sortira jamais ! Qui à remarqué le nom du personnage qui se cache dans cette phrase ?
     
     Pour finir, après être allé voir Résultat de recherche d'images pour "the lego batman movie"   Au mon dieu il prends de la place Batman quand même, j'ai vu  LaLaLand , et mon film du moment a tout de suite été détrôné, car oh mon dieu ce film était un réel chef d’œuvre, une musique qui reste en tête toute la journée dans mon cas toute la nuit, des couleurs tillantes et pourtant une bonne dose de larmes, je ne m'en remets toujours pas. Il est classé dans cette veine de films où quand on ressort du cinéma, on est dans le dilemme du cœur léger et tout plein d'amour, à fredonner l'air principal, et le dilemme du cœur lourd des derniers instants du films, jusqu'à être encore capable de se noyer dans les larmes... BREF ! Encore une fois, je me plonge dans un article sans vraiment avoir prévu de structure...
     
     
    Des fois, j'ai besoin de me lancer à l'aveuglette et puis écrire tout ce qui me tourne en rond dans la tête !
    Donc voilà, des vacances efficaces, il faut dire qu'on en a tous besoin, il faut souffler un peu dans la vie :)
    Bonne Vacances !
    Et bonne saint Valentin au chaud avec Kirito, Eddie Redmayne, Leonardo, Ryan Gosling Et Barry Allen
     
    Je vous laisse sur ce super medley d'une BO entêtante méliorativement qui peut trouver le mot que je cherche svp ?
     
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2017 à 20:23

    Oh la chance, tu as l'une des écharpes d'HP ! J'avoue que j'ai pas le courage de regarder La La Land je déteste les films ou ils n'arrêtent pas de chanter. Et pis... bonne Saint Valentin !

    2
    Mercredi 15 Février 2017 à 00:48

    Oui, je suis super contente, je la voulais depuis un bout de temps, mais j’hésitais aussi avec celle de Quiddich Griffondor et celle de Newt Scamander qui est une de Pouffsoufle, mais bon, dans le gros de la personnalité (et aussi vestimentairement parlant) c'est celle de serpentard qui me correspondais le mieux ! 

    Mais... mais... pourquoi *n* ?! C'est super les comédies musicales, pourquoi tu n'aimes pas ? Ça me rends triste les gens qui n'aimes pas les choses pleines de couleurs, où ça danses, ça chante, après tout, les goûts et les couleurs, ça ne se discutes pas comme dirait ma mère x)

    Je penses quand même que malgré ça il y a aussi le côté romantique et cinématographique, c'est un petit bijou ! 

    Oui et j'ai encore une des musiques dans la tête alors que je viens de voir "le bon, la brute, et le truand" que j'ai au passage trouvé super alors que j'ai vu le film hier soir x)

    Bonne saint valentin à toi aussi 

    (en espérant que tu ne soit pas alone à te lamenter sur des personnages de films pour te consoler comme moi ici présente XD)

    3
    Mercredi 15 Février 2017 à 12:23

    En fait, je ne sais pas trop pourquoi je ne les aime pas. C'est comme ça depuis que je suis petite ! Mais dès fois qu'en il y a des bonnes musiques j'essaye d'en regarder quelques unes. Et pour moi, c'est pareil j'ai une musique dans la tête depuis hier. Mais c'est une musique de manga, le premier opening de Mirai Nikki.

    (La Saint Valentin ne m'intéresse pas trop pour l'instant comme j'ai 12 ans. Donc ça va je ne suis pas en train de me lamenter... Par contre, on est d'accord les films/mangas/séries y a que ça pour se consoler ! Et les musiques aussi.)

    4
    Mercredi 15 Février 2017 à 14:32

    Ah, moi et les comédies musicales, j'aime ça depuis toujours je crois x) Je pense que tu devrais essayer d'en voir, après ça dépends de celles que tu à regardé, si tu veux je peux te conseiller les meilleures que j'ai vues :)

    J'ai aussi un opening de manga dans la tête, Sword Art Online saison 2 premier opening ! Je ne connais pas Mirai Nikki, de quoi ça parle ?

    Tu as 12 ans ? Je pensais que tu avais dans les 14/15 ans comme moi, maintenant je me souviens que tu le dit dans ton blog ^^ Après je ne sais pas, tu pourrais avoir un petit ami comme ça, pas sérieux x) Oui, les personnages d'histoire, c'est les meilleurs <3 <3

    5
    Mercredi 15 Février 2017 à 16:10

    Je veux bien que tu m'en conseille après tout, ça va peut être me plaire à force d'en regarder plus. Mirai Nikki c'est un seinen. (Manga plutôt violent mais je ne suis pas choquée par ce genre de choses)

    Résumé de Mirai Nikki: Fils unique, souvent livré à lui-même en l'absence de ses parents, Yukiteru Amano est un adolescent renfermé. Observateur détaché du monde qui l'entoure, il préfère vivre dans l'univers fantastique qu'il s'est créé, avec ses amis imaginaires, plutôt que de se lier avec ses camarades de classe... Jusqu'au jour ou Deus, une de ses "créations", pas si virtuelles que ça, lui offre la possibilité de connaître l'avenir. Si Yukitera mesure vite l'intérêt de ce nouveau pouvoir, il découvre très rapidement que les enjeux se révèlent bien plus vastes... et dangereux ! Y survivra-t-il ?

    Oui, je sais je suis peut-être un peu jeune pour regarder des trucs violents mais comme je le dit souvent, je suis assez endurcie pour ne pas être choquée. Et pour l'instant avoir un petit amie ne m'intéresse pas même s'il m'arrive de tomber "amoureuse". Même si pour l'instant c'est pas vraiment de l'amour.

    6
    Mercredi 15 Février 2017 à 16:11

    Tu as vu Lalaland ? Je te hais... RYAN GOSLIIIIIIIIIIIIINIGG. Ok, je me calme. *Respire* MAIS RYAN GOSLIIIIIING !!!!!

    7
    Mercredi 15 Février 2017 à 16:37

     @AcatsLife : Ok, faut que je pense à faire plus d'articles sur des films, des séries, des univers tous, je crois que sinon je fais que raconter ma vie XD 

    A ok ça à l'air bien, si s'est sur Netflix j'irais peut-être voir ^^ Oui, après j'ai repensé au fait que tu m'a dit que tu avait un pop de Daeneris, et tu a 12 ans moi mon père ne me laisse pas regarder Game Of Thrones, il a tout vu pourtant et s'est sa série préférée. Mais bon je le comprends il veut la préserver pour qu'on la regarde avec lui plus tard... Bref ! Oui sinon t’inquiète, t'es pas obligée de te sentir tout de suite embarquée dans les histoires de couples tous ça, c'est pas vraiment important !

    @∞ Lila ∞ : Tu l'as toujours pas vu ?! IL FAUT que tu le vois ! Je t'en dit pas plus sinon ça va te gâcher le film ! Ohh oui, RYANNNN GOSLINNNGG !! y a rien d'autre a dire quoi :3

    8
    Mercredi 15 Février 2017 à 16:39

    Dans Game Of Thrones, je passe les scènes plus choquantes (Donc celle voilà...) Comme elles sont plutôt prévisibles je n'ai jamais été choquée et de toute façon mes parents ne peuvent rien dire car j'ai vu tous les épisodes jusqu'à la saison 7.

    9
    Mercredi 15 Février 2017 à 16:51

    A oui, je vois, bonne tactique x) Mais du coup ça ne te gâche pas la série de sauter des passages ? Si tu a tout vu, c'est sûr que ça doit être dur de t'interdire de regarder x)

    10
    Mercredi 15 Février 2017 à 16:51

    Non, je préfère passer que de finir choquée.

    11
    Mercredi 15 Février 2017 à 19:53

    Je comprends x)

    12
    Samedi 18 Février 2017 à 15:16

    LaLa Land ♥-♥ J'ai tellement aimé ce film, ça m'a fait sourire, ça m'a fait rêver, quand je suis sortie du cinéma, je me sentais toute défoncée et j'étais encore dans le film :') Et Ryan Gosling est bg x3

    Je veux voir Lego Batman Movie D: 

    Parlant de loup garou, je vais en organiser un le weekend prochain si jamais ça vous intéresse x3

    13
    Samedi 18 Février 2017 à 20:37

    Ohh mais oui ce film est un vrai bijou *o* ! Oh oui Ryan est magnifique !!!

    Oui jcp si on t'en a déjà parlé mais ce film est super , il faut que tu le voies !

    Oui tu nous en a parlé par message, bien-sûr qu'on veut ♥u♥, tu as lu notre réponse ?

    14
    Dimanche 19 Février 2017 à 11:29

    Ouiii *o* Ryan♥♥

    oui, je dois aller le voir ! xD

    Non, je vais demander à mon père de me passer le tel alors *v* ♥♥

    15
    Dimanche 19 Février 2017 à 19:48

    Nan mais le pire c'est que je faisais déjà du fangirling sur lui alors que j'avais vu aucun film avec lui donc là je suis plus cohérente xD Et aussi on a vu la merveilleuse histoire du temps avec Eddie Redmayne et il faut dire qu'il est pas au top de sa forme parce qu'il joue Stephen Hawking -au cas où tu ne savais pas- et franchement c'est un très grand acteur je le voyais seulement comme un acteur so cute je suis contente de savoir qu'il est beaucoup plus, il faut que je vois Danish Girl avec Fanny du coup parce qu'il a l'air vraiment bien -OMG il est aussi beau en homme qu'en femme *o*-

    OUIIIII, c'est vraiment de délire du big crossover mêlé de l'égocentrique Batman, j'avais pas trop vu ça dans des Batman parce que c'est moins marqué dans le autres films, et franchement, c'est COOL !

    Et bien je pense que tout est bon à ce sujet, faut qu'on s'organise au niveau de où on se retrouve (RER ?) et à quelle heure, tout ça tout ça ;)

    16
    Mardi 21 Février 2017 à 17:23

    Ouiii, pareil x) Je te jure ! C'est drôle que toi aussi :) J'ai vu que la merveilleuse histoire du temps, mais faut que je voie Danish girl, ptn qu'est ce que ce film a l'air beau je pourrais le voir avec vous? x3

    :D

    Ouais, ma mère suggérait que vous fassiez le trajet avec ma cousine Venance la parisienne :)

    17
    Mardi 21 Février 2017 à 18:40

    Oui :) Ohh je suis entièrement de ton avis, ce film à l'air magnifique *o* Et bien pourquoi pas écoute, même si à la base on devait le voir avec Laura, on peut toujours s'arranger pour le voir, même à 4 :)

    Ohh ce serait pratique ! Il faudra s'organiser du coup ^^

    18
    Mercredi 22 Février 2017 à 16:21

    Cool :) 

    Ouii ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :